Voila chui ici pour vous faire savoir qu´un nouveau clan viens de naitre les #2REP# La section usa des *APL* enfait
voila notre site : http://www.2rep.fr.tc
Voila merci de donner votre avis sur le site
amicalement #2REP#Dobermann
hmm tu conte faire combien de clan en tout ki disparraisse apres mem pas 1 mois???
enfin bonne continuation
c pas mon clan tu vois
merci qd meme bonne continuation a toi aussi