CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vietcong : Tet Offensive

D3sp3raDoS
D3sp3raDoS
Niveau 1
17 janvier 2004 à 23:54:30

Nekamas l´a annoncé sur son blog pratiquement en avant première > >> http://fa087695.skynetblogs.be/

Un VietCong 2 sortira en Avril 2005 et s´appellera Vietcong : Tet Offensive

Patience . ..

D3sp3raDoS
D3sp3raDoS
Niveau 1
18 janvier 2004 à 00:27:25

Enfin bon, 2005 c´est ce qu´il disent . ..

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
18 janvier 2004 à 08:20:31

lol c loin sa...

-APV
-APV
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:34:31

sans compter qui va etre repousse come Fist Alpha

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:43:39

Des rumeurs, encore des rumeurs. Tant que un des sites officiels nous a rien dit je n´y crois pas. y´a même une rumeur sur un mafia 2 qui n´a pas été confirmé officiellement donc :monoeil: Et puis c´est impossible qu´il sorte en 2005, c´est trop tôt. Moi je verrais plutôt 2006.

Cyph3rPosté le 18 janvier 2004 à 08:20:31
lol c loin sa...

:d) on est déjà en 2004 donc 2005 c´est dans un an. Et oui le temps passe vite. Je pencherais plus tôt pour dans 2 ans.

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
18 janvier 2004 à 21:43:40

Kylin, refléchie un pti peu stp...

Je t´explique, toi de ton coté tu penses qu´il arriverait dans 2 ans, mais regardes un truc tout simple..
Nous sommes en janvier 2004 et image par le plus grand des hasards que le jeu sorte fin décembre 2005... Ca fait pratiquement tes 2 ans, comme ton age? héhéhé

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:21:31

T´as fait l´école du rire Nephretik ou koi ? Pour m´insulter t´es fort mais pour respecter qq1 comme moi qui n´a déblatéré aucune insulte sur ce topic, là tu topmbes vraiment bien bas.

-APV
-APV
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:35:27

Imagine there´s no heaven,
It´s easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...

Imagine there´s no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...

Imagine no possesions,
I wonder if you can,
No need for greed or hunger,
A brotherhood of man,
imane all the people
Sharing all the world...

You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you´ll join us,
And the world will live as one.

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
19 janvier 2004 à 14:29:06

Oh regardez une mouette viens de passer

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:06:36

c´est abusé la! lololol
C´est comme l´autre qui stressé pck il avais 2 CD différent dans son boitier! lol

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:08:14

merde je voulais pas poster sa ici moi!

sinon si c´est vria ben c´est cool un nouvo vietcong

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
19 janvier 2004 à 18:10:11

:oui:

http://www.nofrag.com/news/jan2004/18/9386.html

La vidéo du moment