CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les DraGons

DarKReDzeDraGon
DarKReDzeDraGon
Niveau 1
17 janvier 2004 à 20:36:17

Voila bonjour à tous,ce jeu es extra c´est pour sa que je m´y suis mis et j´a cré les DraGon*| actuellement 5membres+moi nous sommes pour certain des debutants dont moi a peine 2_3jours de jeux mais on se debrouille quand meme.on recrute donc si certains sont interessés qu´ils viennent,je cherche aussi des gens sympa qui veulent bien joué avec moi pour m´aprendre des trucs,voila @+ les vietconggamers!

fenris06
fenris06
Niveau 8
19 janvier 2004 à 12:50:50

Salut j´aurais plaisir a jouer avec ou contre vous un soir si tu veut planifier un match envoie vos disponibilitées a spyke6661@caramail.com

a +

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
19 janvier 2004 à 14:58:19

Je pourrais presque faire parti des dragons vu que j´ai un tatouage de dragon, ca marche???

PS: j´ai jamais joué à vietcong

DarKReDzeDraGon
DarKReDzeDraGon
Niveau 1
19 janvier 2004 à 20:56:29

Ok je tenvoi bientot un mail FENRIS06,la on fini le site,loool nephretik,c´est bete pour un *Mr* ta jamais joué ni pour un ex =VDT=,je suis nouvo mais on ma tout dit sur les meilleurs clans Fr,enfin si tu veux joué avec nous:goldmanga@hotmail.com voila,au plaisir.

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
19 janvier 2004 à 21:17:11

C´est vrai j´ai jamais joué en solo... héhé

DarKReDzeDraGon
DarKReDzeDraGon
Niveau 1
20 janvier 2004 à 20:34:48

ah ok looool,sinon sa te dit de joué avec nous un jour? sa seré sympa

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:17:26

lol
Il est comme moi le nephretik!
Jamis touché au solo!

DarKReDzeDraGon
DarKReDzeDraGon
Niveau 1
21 janvier 2004 à 15:31:17

lool,ben le mode solo est pas mal j´en suis ou je dois conduire pour aider des gars,mais je jou plus sur le net,alors les *Mr* sa vous dit un match amical,pour la date c´est quand vous voulez.voila a+

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
21 janvier 2004 à 15:56:21

ouai le mode Solo j´ai pas aimé moi, ya trop de tunnels :-(

pour les matchs amicaux, fodra voir ca avec les chefs :-)

A bientot

    • Mr**Julien**
Nephretik
Nephretik
Niveau 3
21 janvier 2004 à 16:46:02

Ok, super dragon, parlons de ce petit match autour d´un bon verre dans une boite a strip tease.

A tout de suite sur msn avec le grand gourou.

DarKReDzeDraGon
DarKReDzeDraGon
Niveau 1
21 janvier 2004 à 17:42:32

Ok donc ce soir vers 23h30,pour l´instant on sera 2(mdr)reste 5reponses,sinon faudra remetre sa,et prevoir cette fois,pcq là vous m´avez dit sa o dernier moment,enfin bon sa fera un 2vs8 :->

La vidéo du moment