Ok je tenvoi bientot un mail FENRIS06,la on fini le site,loool nephretik,c´est bete pour un *Mr* ta jamais joué ni pour un ex =VDT=,je suis nouvo mais on ma tout dit sur les meilleurs clans Fr,enfin si tu veux joué avec nous:goldmanga@hotmail.com voila,au plaisir.