kilyn_===> il me semble qu´il y en a un pour la demo solo
sinon moi je voudrais dire, au passage que, quand j´ai instalé le jeu enfin apres l´instalation dans la barre des taches y avais un triangle jaune avec un message du style memoire virtuel insufisante il me semble.
pourtant mon jeu tourne presque bien ( qq petit lag de temps en temps mais ça reste correct)
alors c´est grave docteur