CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo vietcong (lisez ce mess c important

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
17 janvier 2004 à 20:06:05

slt a tous ,

Bon voila j´hésite a acheter le jeu vietcong car la démo multijoueurs et solo plantent sur mon pc est ce normal?????
config: AMD Athlon 1GHz
Geforce 4 MX 420
640 SDRam

Le jeu ne plante pas au démarrage dès ke je le lance mais dès ke je lance une partie ou rejoins une partie multijoueurs...

Est ce normal ou est ce ke ce prob part avec le jeu en entier???

Répondez moi svp . ..

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
17 janvier 2004 à 20:31:58

Vu la carte 3d que tu as ainsi que la mémoire, c´est pas étonnant ! !! Change de carte en 1er et ensuite 640 de ram c´est pas catholique ; il faut toujours mettre les mêmes valeures pour sa mémoire... ( 2 barettes de 128, 2 barettes de 256, etc...)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:08:26

non, ma config etait similaire quand je jouais a VC, elle n´est pas en cause.

attend ke Rick fasse un tour sur ce topic, il trouvera peut etre la solution.

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
18 janvier 2004 à 02:54:59

Un firewall peut etre pas encore reglé pour laisser passer vietcong sur internet?

Si ce n´est que le mode multi c´est fort possible

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 10:49:54
  • Soit tu n´as pas mis de patch multijoueur ( parait qu´il y en a un)
  • soit tu n´as pas autorisé le pare-feu à laisser passer VC

As-tu des messages d´erreurs à quel moment exactement la démo plante?
Quel est ton système d´exploitation?

laplagnet> il faut toujours mettre les mêmes valeures pour sa mémoire. < == faux, mettre toujours la barette la plus puissante sur le premier slot ( DIMM0 ou DIMM1 selon les cartes mères) et TOUJOURS avoir des barettes de fréquençage identique.

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 janvier 2004 à 12:29:24

ba o fait deja je n´ai pas mis de patch pour le multi et de deux je n´ai pas de message d´erreur lorsque le jeu plante il me met ´starting game ´ et ensuite le jeu plante :(

PS: Mm kand moi mm je crée un serveur multi le jeu plante . ..

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 janvier 2004 à 12:30:17

ah oui j´oubliais j´ai windows 2000 et de tte facon mm lorsque j´avais xp il plantait kand mm.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:42:50

peut-être le fichier de mémoire virtuel qui n´est pas assez important... mais Wnndows le dirait... nan là je vois pas...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:37:16

Ca le fait qu´à ce jeu ? T´as koi comme pilotes graphiques ? Ca fait koi au juste ? Juste le plantage de VC ou le plantage de tout le PC ?
Je ne sais pas si le parefeu a un rapport avec ca vu qu´il a aussi un pb avec la démo solo A propos, y´a-t-il des patchs pour ces démos ? Je sais que pour le multi y´a le 0.98 mais pour le solo je ne sais pas.

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
18 janvier 2004 à 19:04:52

ba o fait c le pc ki plante et pas seulement le jeu

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:49:13

Ca fait le meme pb avec d´autres jeux ?

hammer93
hammer93
Niveau 7
18 janvier 2004 à 22:13:54

kilyn_===> il me semble qu´il y en a un pour la demo solo

sinon moi je voudrais dire, au passage que, quand j´ai instalé le jeu enfin apres l´instalation dans la barre des taches y avais un triangle jaune avec un message du style memoire virtuel insufisante il me semble.
pourtant mon jeu tourne presque bien ( qq petit lag de temps en temps mais ça reste correct)

alors c´est grave docteur

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:32:55

ok hammer. Ben que The_big_king installe ces patchs pour voir.
hammer93 :d) t´as bcp d´espace libre sur ton/tes disque dur ?

La vidéo du moment