salut, pour la premiere fois dans vietcong , JE BLOQUE....
c´est a la mission " tin can"
partie " false alarm", on a buté tous les mecs et la 2°troupe arrive avec mon sergeant. La, il me demande d´aller fouiller le tunnel ( enfin je crois pasque g la version anglaise)... alors j´y vais, et la le tunnel est TOUT noir, et j´i utlisé ( comme un con je vous l´accorde) toutes mes petite lampes... j´arrive quadn même au bout du tunnel avec une " piec" a gauche et une autre a droite ou il y a des grenades. j´en prend 4 mais apres je sais pas quoi faire... g essayé de repartir mais arrivé au bput y a rien.... que faire? merci tcho!