on va ouvrir un serveurnom:pour les francaismap :nva basemode : Ctf
poster un message pour que je confirme kan il sera creer
Moi,il y a des chances que j´ouvre un serveur soit à 14H soit à 16H aujourd´hui.
Nom de la partie: Faucon,le retour!map:water fall ou NVA basepartie:certainement CTFnombre de joueur:le maximum!