pour les missions t´as ledetail la
http://www.vietcong-game.net/index2.php?kategorie=game/missionsen
pour le prisonnier , oui soit discret , but 2 ou3 gardes qui font la ronde et qui te genent, balance le signal qd t´es pres de la cage ou est marv et replies toi et voila , cherche pas a te compliquer à vouloir tous les tuer un par un mais tues si necesaire