Salut a tous et a toute voila ma section USA recrute alors si vous ete des killer sans clan ( ) Et bien poster ici ou par msn : spopsone@hotmail.com Merci a vous
Kilyn_
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:07:27
Ryo veut entrer dans ton clan ? T´es d´acoord ?
jj_killer
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:48:45
j préfère vietcong :p
Cyph3r
Niveau 6
18 janvier 2004 à 01:19:36
sa interesse personne ? ??
amicalement #2REP#Dobermann
FvCkiller
Niveau 6
18 janvier 2004 à 20:25:29
Je suppose que c´est les allies des *APL*
Xi*APL* ( mon jeux a planté et je l´ai preté) A bientot