tout le monde ,
Je vais RAPIDEMENT ( car je ne perd plus mon temps avec ces conneries)mettre les choses au claire en ce qui ME concerne
1°) Comme je l´ai toujours dit ICI et AILLEURS Je ne fait partie d´aucun clan et n´en ferai jamais partie tout simplement car je prefere jouer pour le PLAISIR et qd je vois les deux topics celui de S& et The Match ( JE NE POST PLUS SUR CE GENRE DE TOPIC CA ME FAIT PERDRE MON TEMPS)cela me conforte dans tout ce que je pense des clans en général a quelques exception pret : donc ne comptez pas sur moi pour vos histoires de gamins a 2 francs six sous et pour ESSAYER regler vos complexes d´inferiorite en pleine crise d´ado(j´ai 27 ans) ou je sais pas quoi. Donc je le redit moi je joue pour le PLAISIR et je ne vois que ds ces topics AUCUN PLAISIR
2°Suite à de nombreux problemes avec mon pc il y a deux semaines j´ai du formater mon disque et reinstalle XP et je n´ai plus vietcong que j´ai prete a un pote à mon boulot en echange de MOH : donc une autre raison pour laquelle je ne piyurrait jouer avec vous ce week end car la jesuis en RTT et je vais pas me bouger le cul pour aller recuperer VC pour vos histoires mais memem si je l´aurai encore sur mon disque je je ne particoperai pas a ce match pour les raisons invoques plus haut
En conclusion : NE COMPTEZ PAS SUR MOI et NE ME METTTEZ PAS DANS VOS HISTOIRES : Merci à tous
Maintenant je vous souhaite un bon match pleins d´insultes etc........... car à pare ca il ne se passera rien d´autres
bon match à tous mais sans moi
ps : ( pour ceux qui penseront que je fuie la situation) : pensez ce que vous voulez
Amicalement
mat et a bientot pour les gens funs et sympa sur l´addon de VC et pour le PLAISIR du JEU car a la base c´est cela qui nous reuni tous