CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message de TKC-MAT à S& et aux autres

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
16 janvier 2004 à 16:06:18

:salut: tout le monde ,

Je vais RAPIDEMENT ( car je ne perd plus mon temps avec ces conneries)mettre les choses au claire en ce qui ME concerne

1°) Comme je l´ai toujours dit ICI et AILLEURS Je ne fait partie d´aucun clan et n´en ferai jamais partie tout simplement car je prefere jouer pour le PLAISIR et qd je vois les deux topics celui de S& et The Match ( JE NE POST PLUS SUR CE GENRE DE TOPIC CA ME FAIT PERDRE MON TEMPS)cela me conforte dans tout ce que je pense des clans en général a quelques exception pret : donc ne comptez pas sur moi pour vos histoires de gamins a 2 francs six sous et pour ESSAYER regler vos complexes d´inferiorite en pleine crise d´ado(j´ai 27 ans) ou je sais pas quoi. Donc je le redit moi je joue pour le PLAISIR et je ne vois que ds ces topics AUCUN PLAISIR

2°Suite à de nombreux problemes avec mon pc il y a deux semaines j´ai du formater mon disque et reinstalle XP et je n´ai plus vietcong que j´ai prete a un pote à mon boulot en echange de MOH : donc une autre raison pour laquelle je ne piyurrait jouer avec vous ce week end car la jesuis en RTT et je vais pas me bouger le cul pour aller recuperer VC pour vos histoires mais memem si je l´aurai encore sur mon disque je je ne particoperai pas a ce match pour les raisons invoques plus haut

En conclusion : NE COMPTEZ PAS SUR MOI et NE ME METTTEZ PAS DANS VOS HISTOIRES : Merci à tous

Maintenant je vous souhaite un bon match pleins d´insultes etc........... car à pare ca il ne se passera rien d´autres :sarcastic: :oui: :rire:

bon match à tous mais sans moi

ps : ( pour ceux qui penseront que je fuie la situation) : pensez ce que vous voulez :rire:

Amicalement
mat et a bientot pour les gens funs et sympa sur l´addon de VC et pour le PLAISIR du JEU car a la base c´est cela qui nous reuni tous

javaburn
javaburn
Niveau 7
17 janvier 2004 à 03:03:14

t encore la toi pfffff

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
17 janvier 2004 à 03:22:23

:sarcastic:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:47:23

D´accord TKC-MAT nous respectons ta decision. RDV à l´extension alors. :ok:

La vidéo du moment