CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Bronzés à la Guerre

-APV
-APV
Niveau 10
20 janvier 2004 à 13:06:51

:up:

-APV
-APV
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:50:10

yen a assez de c parachute made in taiwan, dimanche ct screw et aujourd´hui c moi :lol:

mat se met en auto stationnaire pour ke rick et moi sautions, rick saute tout se passe normalement et apres moi je saute et j´ai l´impression d´alle hyper, je met vue a la 3 personne mon parachute c pa ouvert, lol j´ai depasse rick et a une vitesse vertigineuse(le rick il a du etre surpris voir un mec tombe du ciel) :lol:

:bye: bonne nuit all :sleep:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
20 janvier 2004 à 23:04:02

:lol: mdr ckler.

le coup aussi ou tu t´es parachute en laissant se scratcher le chinook lol ct pas mal non plus lol

jte donnerai des cours de pilotage qd tu seras majeur :lol:

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
21 janvier 2004 à 11:04:50

Il a l´air bien sympa ce jeu, mais j´ai pas tout compris ( j´ai jouer flash point a sa sortie) aparememnt ya bocou de truc nouveau c un mod??
Excusez mon ignorance

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:14:27

non pas un mod, un ensemble de add-on que tu trouveras sur http://ofrp.free.fr et ce sont des français qui l´ont fait ( yeeeeeeaaaaaaaaaaaaah)
Par contre il faut OBLIGATOIREMENT OFP et ses 2 add-ons et être en 1.91.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
21 janvier 2004 à 11:19:41

ouai ce jeu est une bombe , moi c devenu mon jeu prefere avec Vietcong bien sur et CS1.6(Nostalgie mais,la j´y joue plus depuis que je suis a donf ds OFP).

vivment OFP2

-APV
-APV
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:19:55

ct pa un chinook ct un PUMA mais je voulait fer un truk a la kamikaze ( avec un paachutage a la cle) alors deja que c dur et avec un helico sa le encore plus

ps: rick te donnera d cours d´orientation
1 leçon: Comment utiliser une boussole?
la boussole indique tjs le nord, l´est se trouve a la droite de l´aiguille et l´ouest a gauche de l´aiguille, le sud a l´oppose du nord.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:24:26

:lol: APV

ouai au debut ct un peu chaud de conduire tout en regardan la map , lire tout ce que vous marquez lol mais maintenant t´as vu ca rigole plus lol

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:31:00

surtout qu avec teamspeak plus besoin d ecrire lol

screw au rapport
as tu trouvé un micro our un kit pietons de portable ? ???

LpqdNiko
LpqdNiko
Niveau 2
21 janvier 2004 à 20:23:49

Ok ca a l´air good tout ca, alors pensez vous que ca vos le coup de se provurer l´ofp original et les addon au lieu d´attendre une peu le 2 ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 janvier 2004 à 09:21:16

extrait:
jeu: OFP
mission: Open Fire
joueurs: Rick Hunter, Screw, Mat, Kilyn, Koyogukan
situation: Mat sortait d´un pot bien arrosé et est arrivé sur OFP encore sous l´influence de l´alcool

• la mission débute, nos valeureux soldats montent dans le PUMA piloté par Mat. le puma décolle et se pose à l´ouest du premier objectif. tout le monde descend et avance rapidement vers la ´baraque´ où il faut déloger les occupants.*
  • Rick avance tout en effectuant un détour vers la gauche ( le nord) pour ouvrir son champ de vision au HECATE II, s´arrête, se met à genoux et élimine les deux problèmes: la mitrailleuse lourde sur pied et le sniper*
  • rapidement l´assaut est donné et la baraque est nettoyée, la jeep neutralisée.*
  • Rick étant le plus à l´est de la baraque, il s´oriente vers le prochain objectif, à pied*

Mat: All, get in chopper
Mat: Rick on te rejoint, continue d´avancer
- GROS POULET en cours de connection

• Rick continue d´avancer et préfère contourner le second objectif par l´est pour se retrouver complètement au sud de l´objectif*

- GROS POULET est connecté(e)
Rick: yooooooooo Zorck

• le puma survole Rick*

Mat a été tué
Screw a été tué par Mat ( friendly fire)
Kilyn a été tué par Mat ( friendly fire)
Koyogukan a été tué par Mat ( friendly fire)
Mat ( mort): mdr
Screw ( mort): lol
Kylin ( mort): lol
Rick: ! !!!
Mat ( mort): voilà ce qui arrive quand on a bu....
Screw ( mort): lol
GROS POULET ( mort): Allez les mouettes, tous au dessus de Rick

• Rick se retrouve à sniper les soldats gardant le 2° objectif avec 5 mouettes tournoyant au dessus de sa tête*
Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 janvier 2004 à 08:39:17

jeu: OFP
mission: Open Fire
joueurs: mat, Kilyn, Koyogunkan, Screw, Rick Hunter, APV

• Situation: Mat, pilote du Puma, a largué Rick à l´Est de l´objectif, puis dépose le reste du groupe à l´Ouest de l´Objectif*
  • Rick avance, élimine les occupants de la Jeep et se place pour pouvoir avoir le plus de cibles dans la lunette de son HECATE II. Pendant ce temps, Mat, Kilyn et les autres avancent furtivement, utilisant la végétation pour bloquer la ligne de vue du sniper américain*
  • Rapidement, l´escouade américaine occupant l´ogjectif se fait balayer*

Rick: je reviens

• Rick file à l´Est chercher la jeep avec mitrailleuse*

Mat: je file à l´hélico vous récupérer.

• Rick revient en jeep et charge Screw et Koyogunkan*

Screw: attend on a oublié quelqu´un
Rick: nan mais y a plus de place dans la jeep.
Mat: ok j´arrive vous chercher
Mat:"tous, montez dans le puma"

• Screw descend de la jeep et court monter dans le puma tandis que kilyn monte dans la jeep*
  • Rick démarre la jeep et entame une violente accélération, slalomant dangereusement entre les arbres, contournant les bosses et pliant la végétation. Puis la jeep traverse une route et un bruit d´obus se fait entendre, frappant lourdement la jeep, lui faisant faire un tonneau et tuant net tous ces passagers*

" oh no, two is down"
" oh no, five is down"
" oh no, seven is down"
Rick: ! !!!
Kilyn: ?
Koyogunkan: C´est quoi ça?
Rick: un tir de blindé qui nous a fait faire un tonneau

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
28 janvier 2004 à 21:28:23

:lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
28 janvier 2004 à 22:04:55

il a oublié la suite

reste mat et screw qui vont se poser au nord du deuxieme village , je me pose , on sort avec screw et la boooooooooom jprend un recul de 5 metres lol , le tank nous balance un tir resultat screw et moi tellment blessé et pleins de sans que nous etions oblige de ramper lol.

Sky--DarKJeDi
Sky--DarKJeDi
Niveau 5
07 février 2004 à 19:13:24

putin rick vous vous tapez des trop bons delires sur flash point ! !

fo vraiment ke tu me dise kan vous refaites une parties les mecs ! !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 février 2004 à 19:29:31

va nous falloir un serveur dédié, y a trop monde qui veut venir... :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
07 février 2004 à 19:49:04

:oui:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 février 2004 à 21:16:23

:up:

va bien falloir se présenter , non?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2004 à 12:17:40

Petite présentation de l´équipe ( désolé, je ne me décrirai pas, je laisse cette tâche à mes camarades de jeu):

• Rick Hunter ( moi)
  • Screw: Au début, mitrailleur du groupe, puis se rendant rapidement compte que la mitrailleuse, c´est très bien, mais pas très discret, surtout pendant un tir, Screw a radicalement changé son style de jeu.

Il a eu la révélation en jouant une campagne solo en tant que commando, à ce moment là il a vraiment compris la puissance du jeu, et que finalement, Metal Gear Solid et Splinter Cell ne sont que des tentatives avortées. Adepte de la furtivité à outrance, il affectionne particulièrement de frapper planqué dans un buisson ou sous un sapin, et de préférence hors du champ de vision des sentinelles.
Il n´hésite pourtant pas à sauter en parachute, voler un hélicopter, user du lance roquette ou employer les explosifs si le besoin s´en fait sentir.
Durant une mission, il cherchera toujours à contourner sa cible pour avoir le moins d´ennemis sur le dos lors de la riposte.

• WePaChInO ( Alias mat): d´abord médecin du groupe, il a rapidement abandonné pour un poste nettement plus jouissif: pilote d´hélicopter.

Mat se fout éperdument de voler dans un hélico ou dans une caisse à savon ( qui à dit Chinook ? ), tant que ça vole, que ça peut faire du surplace, et qu´il peut poser les autres membres sur un toit, ou les larguer à très haute altitude, ça lui convient.
Maniant surtout les armes d´assaut, il affectionnne tout particulièrement le HK silencieux, et tout comme Screw, a un net penchant pour les Opérations Noires ou le combat urbain.
Sa devise: furtivité, rapidité, excellence

• Chris Taylor ( alias APV): l´artificer du groupe, totalement fêlé car il aime ( trop peut-être) faire mumuse avec les mines et les charges satchel, et en pose dès qu´il le peut.

Pour lui tout se résume à un immense feu d´artifice, mais ne rechigne pas s´il faut empoigner une arme et faire un " deuxième trou de balle" aux soldats adverses.

• Gros Poulet ( alias Zorck) et Ryo n´ont pas assez joué pour pouvoir dresser un profil fidèle à leurs compétences et comportement de jeu.
TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 février 2004 à 13:39:36

:lol: PTDR : ouai ma desciption est marrante et bonne

sauf pour mon arme préférée est une de l´addon armée française:

FAMAS avec le lunette .

pour le reste il est vrai que j´aime faire mumuse avec les helico :oui: rire:

La vidéo du moment