Petite présentation de l´équipe ( désolé, je ne me décrirai pas, je laisse cette tâche à mes camarades de jeu):
- Screw: Au début, mitrailleur du groupe, puis se rendant rapidement compte que la mitrailleuse, c´est très bien, mais pas très discret, surtout pendant un tir, Screw a radicalement changé son style de jeu.
Il a eu la révélation en jouant une campagne solo en tant que commando, à ce moment là il a vraiment compris la puissance du jeu, et que finalement, Metal Gear Solid et Splinter Cell ne sont que des tentatives avortées. Adepte de la furtivité à outrance, il affectionne particulièrement de frapper planqué dans un buisson ou sous un sapin, et de préférence hors du champ de vision des sentinelles.
Il n´hésite pourtant pas à sauter en parachute, voler un hélicopter, user du lance roquette ou employer les explosifs si le besoin s´en fait sentir.
Durant une mission, il cherchera toujours à contourner sa cible pour avoir le moins d´ennemis sur le dos lors de la riposte.
- WePaChInO ( Alias mat): d´abord médecin du groupe, il a rapidement abandonné pour un poste nettement plus jouissif: pilote d´hélicopter.
Mat se fout éperdument de voler dans un hélico ou dans une caisse à savon ( qui à dit Chinook ? ), tant que ça vole, que ça peut faire du surplace, et qu´il peut poser les autres membres sur un toit, ou les larguer à très haute altitude, ça lui convient.
Maniant surtout les armes d´assaut, il affectionnne tout particulièrement le HK silencieux, et tout comme Screw, a un net penchant pour les Opérations Noires ou le combat urbain.
Sa devise: furtivité, rapidité, excellence
- Chris Taylor ( alias APV): l´artificer du groupe, totalement fêlé car il aime ( trop peut-être) faire mumuse avec les mines et les charges satchel, et en pose dès qu´il le peut.
Pour lui tout se résume à un immense feu d´artifice, mais ne rechigne pas s´il faut empoigner une arme et faire un " deuxième trou de balle" aux soldats adverses.
- Gros Poulet ( alias Zorck) et Ryo n´ont pas assez joué pour pouvoir dresser un profil fidèle à leurs compétences et comportement de jeu.