Moi j´ai mieux à te proposer!!
Il y a un gars qui dort dans le tunel,si il a une thompson,c´est parfait,sinon tu sorts du tunel et tu vas en chercher une dans la hutte.
Bref,une fois que tu as ça:
1.tu te mets dans un coin à couvert
2.Tu prends une grenade en main et tu la balances dans une hutte où des viet dorment.
3.Tu prends ta Thompson et...TATATATATATATATATATATATATATA.
Comment d´abort par ceux qui sont prés du feu et le plus gros sera fait.Après tu niques les gardes qui arrivent et ceux qui on peur de toi et qui se sont restés dans leurs huttes.
Faut tout faire le plus rapidement possible!!
Si t´es en niveau facil,t´auras aucun problème et en mode normal faut être assez bon