CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OUINNN mon cd est completement félé

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
14 janvier 2004 à 13:03:42

Eh oui mon cd est cassé pourtant je suis soigneux mais là y eu un blem dans mon lecteur cd il la mal avalé et vu qu´il y avait une tite fellure il la agrandi formant maintenant une tranchée , lol. Donc voilà bon je me suis dis c po tellement grave je peu jouer avec qu´un seul cd paske je joue quasi que sur le net...mais manque de chance mon frère désinstale le jeu...donc voilà je veux réinstaller le jeu mais le cd2 est nécessaire alors me voilà bloker c pour ça que je voudrais savoir si il y a po moyen de se procurer le progamme d´installation du cd2 ou alors carrément que quelqu´un me prète le CD lol paske aucun de mes potes l´a ce jeu , bon ben merci @++

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:38:50

sa doit etre vachement la merde d avoir son cd brisé en milles morceaux dan son lecteur

slava
slava
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:58:52

MDR killer,t´as trop aidez! :lol:

Bon deja avec le CD2 tu peux rien faire à part lancer le jeu avec.

Et tu crois qu´on va te préter NOTRE CD à toi en l´envoyant par la poste???????!!!!!!!! :ouch:
non mais t´as fumé mon gars!
bon ce que je te conseil,c´est d´attendre la sorti de Fist alpha et d´acheter VC l´original + fist alpha.
Sinon je sais pas trop moi.

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:40:13

bah :lol:

hammer93
hammer93
Niveau 7
15 janvier 2004 à 16:51:15

t´habite ou super castor

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
15 janvier 2004 à 18:04:37

castor atomik tadammmmm fjiiiiiiii fjiiiiiii te lance mes missile nucléo a la gueule arf fjiiii

slava
slava
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:05:12

killer...t´es fatigué? tu manques de someil...ou c´est ton petard? :lol:

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
15 janvier 2004 à 19:31:18

Bande de michants laissez mes ondes nucléaires trankile lol , je suis de nantes

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:51:42

slava : lol je manke de sommeil sa oui mai des fois s ame pren me pren un delire :lol:

daddy13
daddy13
Niveau 3
16 janvier 2004 à 16:48:14

dabord tu peus telecharger le cd2 de vietcong avec shareaza par peer to peer jai telecharger vietcong comme ca et il marche nikel ; -)

slava
slava
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:54:53

jj_killer Posté le 15 janvier 2004 à 19:51:42
slava : lol je manke de sommeil sa oui mai des fois s ame pren me pren un delire

Et bien vient délirer avec moi en réseau avec Vietcong! :lol:
là ça va etre plus que du délire!!! :rire2:

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:53:24

c kan tu veux!!!!

slava
slava
Niveau 10
17 janvier 2004 à 08:34:17

Va voir mon new topic

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
17 janvier 2004 à 10:36:09

c koi le logiciel pour télécharger le cd2 svp?? sinon , ça veut dire koi un topic?je débute....

slava
slava
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:20:51

ouai tu débutes donc on se marre pas

Topic,ben t´es dedant,c´est un sujet.

par exemple quand il a marqué: Liste sujets, on pourrait le remplacer par liste topics

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
17 janvier 2004 à 11:54:26

ah oki merci

La vidéo du moment