MDR killer,t´as trop aidez!
Bon deja avec le CD2 tu peux rien faire à part lancer le jeu avec.
Et tu crois qu´on va te préter NOTRE CD à toi en l´envoyant par la poste???????!!!!!!!! 
non mais t´as fumé mon gars!
bon ce que je te conseil,c´est d´attendre la sorti de Fist alpha et d´acheter VC l´original + fist alpha.
Sinon je sais pas trop moi.