Voilà mon problème:
depuis plusieurs semaines ( avec des pauses de plusieurs jours sur d´autres jeux) je tente vainement de passer la mission du prisonnier après les tunnels. Il faut arriver, de nuit, à sortir un prisonnier US d´une cage dans un camp VC. J´ai tout tenté: infiltration sans un coup de feu, tuerie au couteau, au silencieux, mitraillage d´enfer. Rien n´y fait, mon prisonnier se fait tuer à chaque fois et la mission échoue. J´adore ce jeu à la folie et j´aimerais le finir. Alors voilà, je demande à une âme charitable et qui aurait passé cette mission si ça lui serait possible de me faire parvenir la copie de son dossier de sauvegarde. Bon je sais bien que cela n´est pas très glorieux et que finir un jeu en sautant une mission par " triche" n´est pas vraiment finir correctement, mais là j´en peux plus. Je peux plus pifré cette mission, elle me sort par les yeux! J´en cauchemarde le jour! Merci de votre aide.
p.s. : je fournirais un mail si qqun est ok.