CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin copie de dossier de sauvegarde

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
13 janvier 2004 à 12:51:53

Voilà mon problème:
depuis plusieurs semaines ( avec des pauses de plusieurs jours sur d´autres jeux) je tente vainement de passer la mission du prisonnier après les tunnels. Il faut arriver, de nuit, à sortir un prisonnier US d´une cage dans un camp VC. J´ai tout tenté: infiltration sans un coup de feu, tuerie au couteau, au silencieux, mitraillage d´enfer. Rien n´y fait, mon prisonnier se fait tuer à chaque fois et la mission échoue. J´adore ce jeu à la folie et j´aimerais le finir. Alors voilà, je demande à une âme charitable et qui aurait passé cette mission si ça lui serait possible de me faire parvenir la copie de son dossier de sauvegarde. Bon je sais bien que cela n´est pas très glorieux et que finir un jeu en sautant une mission par " triche" n´est pas vraiment finir correctement, mais là j´en peux plus. Je peux plus pifré cette mission, elle me sort par les yeux! J´en cauchemarde le jour! Merci de votre aide.

p.s. : je fournirais un mail si qqun est ok.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
13 janvier 2004 à 12:53:51

http://www.vietcong-game.net/index2.php?kategorie=downloads/saves

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
13 janvier 2004 à 13:27:43

Je joue en mode normal

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
13 janvier 2004 à 16:09:56

je sais pas si t´es au courant mais en faisant :rechercher: tu vas trouver les liens te ramenant aux sauvegardes mises à disposition des joueurs :lol:

slava
slava
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:20:10

un_schtroumpf Posté le 13 janvier 2004 à 12:51:53
depuis plusieurs semaines

oho! la blague!!! :rire:

slava
slava
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:23:49

Bon il y a une façon 100 fois plus intélligante de la faire cette mission:
Quand tu es au village,heu...merde c´est quoi son nom? ah oui,il y a Bronson qui va poser une bombe,faut le couvrir,un garde passe dans le coin normalement.
Ensuite tu t´avances en rampant et tu descends tout les gardes(à part ce du feu) et tu t´avances doucement vers la cage ou il y a l´oiseau.
Une fois le prisonier dans ton camps,tu donnes le signal puis tu prends ta thompson.
Faut couvrir ton gars,envoit une grenade dans une hutte,ça fait 3 viet brulés vif en moins.
Et une fois que tu es avec tes pots c´est bon.

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
14 janvier 2004 à 11:48:45

Ok Slava, je vais tenter ta méthode avant de chercher les sauvegardes mises à disposition des joueurs dans le forum et dont je n´étais pas au courant shadows_66. Si Slava, ça fait bien plusieurs semaines que je suis dessus. J´ai juste laisser tomber ce jeu pendant qque temps avant de décider de m´y remettre. J´ai acheté Vietcong dès qu´il est sorti, et c´était la première fois ( et la seule encore) que j´achetais un jeu en neuf. C´est dire ma passion du jeu.
Au sujet de ta méthode, il y a qque paramètres qui diffère: Bronson ne m´accompagne pas, je dois y aller seul. Je n´ai pas une Thompson, mais un M16. Le reste c´est ça. Je vais tenter le coup. Merci.

slava
slava
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:07:03

t´utilises les cheats?
Tricheur!!! :lol:
Bah le code pour avoir les armes c´est très méchant ça je suporte.

Oui je sais que Bronson ne t´accompagne pas,seulement tu restes à l´endroit où est honster,tu descend le garde qui patrouille dans le coin et après tu t´occupes du ton gars.

La vidéo du moment