Nouvelle map a telecharger " FRONTIERE BETA"..... Croyez moi vous ne serez pas deçu du voyage..
Goldenchild
Niveau 2
13 janvier 2004 à 03:44:34
Ah oui au faites!!! voilà ou là trouver soldat=http://pterodon.com/?id=29
[GanG]Uplifter
Niveau 4
13 janvier 2004 à 16:35:37
Cette fois j´en suis sûr, tu auras beau nier une nouvelle fois mais j´y mettrai ma main au feu. Je connais ton identité. hheehehe mon petit salaud va, tu croyais resté anonyme longtemps ?
jj_killer
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:15:47
merci pour l info ; )
-APV
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:00:49
lol il fe de la pub pour canal + mwahahahahaha
goffy
Niveau 5
13 janvier 2004 à 20:09:18
super mais impossible de telecharger la map:
jj_killer
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:12:59
put1 ke c long
prooouut
Niveau 9
13 janvier 2004 à 20:30:49
tous ! !! sur nofrag ! ! ca va karrement plus vite
prooouut
Niveau 9
13 janvier 2004 à 20:38:00
http://www.nofrag.com/news/jan2004/13/9290.html
jj_killer
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:28:55
comment on fé pour l installer???
Nephretik
Niveau 3
14 janvier 2004 à 01:21:57
De la merde comme map, je viens de jouer 4 heures d´affiler, et bein bof!! ; -)