commentaires divers sur le forum de NoFrag:
" En même temps on a déjà vu pire. Mais le mec qui va chercher son flingue et le pointe sur l´admin... mais bon c´est des joueurs cs faut pas trop leur en demander en plus les pauvres sont américains ce qui n´arrange pas la chose."
" Comme quoi, quand on est psychologiquement déséquilibré, n´importe quoi peut servir de catalyseur."
" Exact gatling. Heureusement qu´il ne jouais pas à Bf ou Tribes il aurait fallu qu´il sorte une MG."
" Ce sont des joueurs de CS, ce sont des foutus ces gens là de toutes façons...
CS, c´est un peu le jeu culte de la racaille."
" Bah voyons, c´est les FPS qui rendent les gens comme ça...tout simplement c´est des gars qui sont dans le " pays" où tout le monde porte un flingue comme il l´entend et que leur éducation laisse plus qu´à désirer. Qu´il revoi leur constitution et leur façon d´éduquer leur niars ça serra pas un luxe, c´est loin d´être une exception chez eux ce genre de conneries...
American´s dream, Indian´s nightmare..."
" Moi j´imagine surtout les potes de son clan qui lui disent de tirer ( sous réserve que ce soit la vérité)... A toute l´equipe, ils doivent pas avoir un cerveau entier."
Et j´en passe.. lisez le forum, c´est à mourir de rire 