C´est possible d´y mettre des boots? Comme dans counter strike??
oui joue en mode coop
Mais dans les partie CTF ou autre,c´est possible d´en mettre?
nan.. uniquement en coop et en général, c´est du 6 ( humains) contre 50 ( bots)
et tu peux meme lors de la creation de la partie , definir la difficulte des bots , facile , moyent , difficile depuis le patch 1.41
en lan je ne trouve pas le mod coop...ou est il svp