bonjour tt le monde quand je veu créé une parti en reseau local kan je lance la partie il mete un message " temps de connexion écoulé jaimerais savoir pk et komen je peu le faire marché merci
Kilyn_
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:48:41
Parce que t´es en connexion partagée pardi. Don adieu les créations de serveurs.
trottiman
Niveau 4
11 janvier 2004 à 20:45:13
si je met un routeur c bon ? ou si je me deconnecte d internet?