moi j aime bien mettre
il y as des cons partout c clair
moi ca ne me derange pas et puis honetement
je n aime pas c est encul# d allemands
car ils sont crades et ils laissent la plage degueulasse a lacanau en plus ils se croivent chez eux ces bouffons
et les anglais pareil
par contre j aime bien allez au us et je me suis jamais fait traiter de frenchies - je pense qu il faut leur repondre avec humour
ou carement etre mega vulgaire d entre c est juste au feeling
par contre en delirans l autre jour j ais joue sur des serveurs reunionais et j ais bien rigolé et meme trouve des mecs baleze
le pire c est les serveurs russe ou tcheque tu comprend rien du tout a ce qu ils disent
moi j aime bien
zorck-land - FTW ( fuck the world) au moins t sur que tout les cas sociaux raplique
bon qu est qu il fait le screw personne a son portable que je lui tel
car c bizar plus de nouvelles d habitude il previens
a tout les coup il s est fait kické par les poulets lol