CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur anti français

goffy
goffy
Niveau 5
11 janvier 2004 à 07:46:19

voila je voudrait savoir si cela vous arrive souvent de vous faires expulse d´un serveur " ricain" car vous ete Français?

la 1 ere fois ce matin sur ce serveur:
custom maps 1.41

petite phrase sympa:go home frenchie!!!!!

et hop expulse

je trouve ça desolent!

merci pour vos avis et reponses

bonne annee a tous

slava
slava
Niveau 10
11 janvier 2004 à 09:46:10

c´est tout à fait possible.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:01:06

Ca déjà été signalé, malheureusement on ne peut rien faire, excepté foutre une grosse branlé au premier ricain qui squatte un serveur FR.

Il y a encore quelques mois, lorsque le sentiment anti-français était beaucoup plus fort, les pauvres français qui venaient sur un serveur US se faisaient insulter puis bannir...

goffy
goffy
Niveau 5
11 janvier 2004 à 11:59:39

je trouve ça dommage , ils oublient que nous sommes venus les aides pendant la guerre d´independance,ils ont le memoire courte!!!!!

enfin , nul n´est parfais!

neo-Xkiller
neo-Xkiller
Niveau 7
11 janvier 2004 à 12:00:46

ouais mé les americains qui venaent sur les serveur FR, ct pareil!

prooouut
prooouut
Niveau 9
11 janvier 2004 à 13:15:26

oui le seul moyen est de ne pas parler et mettre un pseudo ki ne fait pas francais

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
11 janvier 2004 à 14:25:16

C´est surtout que vous devez jouer avec un modem 56K, et votre ping est mauvais.

Déjà qu´avec une connexion " Haut débit" c´est pas gagné pour les pings...

psycho-mantis-x
psycho-mantis-x
Niveau 5
11 janvier 2004 à 14:38:33

La logique meme voudrait que ce soit seulement les soldats qui ne sont pas contents de nous :)

Les autres qu´est ce qu´ils en ont a foutre apres tout . ......... Ce sont des gens comme nous

Goldenchild
Goldenchild
Niveau 2
11 janvier 2004 à 16:34:24

La meilleur chose a faire ce de ne pas allez sur leurs servers y a largement de koi faire avec les servers europeens et les meilleurs joueurs sont en europe donc voilà on as pas besoin d´eux....

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
11 janvier 2004 à 16:38:05

sa m es arrivé deux tois foi aussi

-APV
-APV
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:56:27

ouais zave k alle sur les serveurs allemands , belges ( evitez espagnols parce que ji suis alle c pa du luxe non plus), et les serveurs de Grande-Bretagne(je me souviens avec des joueurs ecossais sa c fini par d insultes et la fermeture du serveur), restons entre français et jouons avec nos voisins belges, suisses , allemand , etc...

goffy
goffy
Niveau 5
12 janvier 2004 à 04:31:21

ma connection adsl 1024!!
et vive la communaute Europeenne

slava
slava
Niveau 10
12 janvier 2004 à 07:38:14

Le mieux c´est de faire un titre francais pour que tout les french s´y retrouve...et si il y a un ricain qui vient,ben si il dit rien on le laisse sinon il reste pas 2 secondes

goffy
goffy
Niveau 5
13 janvier 2004 à 20:13:36

pour nous Français je lance de temps en temps mon serveur 21 emeRIMA.FR!

seveur sans pretention simplement le plaisir de jouer ensemble.

-APV
-APV
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:18:28

tu devrais mettre le mot de passe est merde et mettre merde en pass comme sa on restera qu´en francophone a coup sur

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:04:10

prooouut
Posté le 11 janvier 2004 à 13:15:26
oui le seul moyen est de ne pas parler et mettre un pseudo ki ne fait pas francais

:d) on ne vas pas se laisser faire devant des ricains. On ne capitulera pas donc si notre pseudo est francisé et que ces ricains s´en rende compte ben tant pis pour eux. Sinon y´a un autre moyen. Quand vous créez un serveur, vous l´appelez comme ca : " French server : all welcome except US, English and Spanish". :lol: :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:06:08

Traduction du nom du serveur " Serveur français : tous les bienvenus sauf les US, les Anglais et les espagnols".
Vous pouvez toujours remplacer " French serveur" par " French-speaker Server" pour " Serveur francophone" vu que ca concerne aussi les non français mais les francophones. :-)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
14 janvier 2004 à 11:41:14

:lol: moi j aime bien mettre

il y as des cons partout c clair

moi ca ne me derange pas et puis honetement
je n aime pas c est encul# d allemands
car ils sont crades et ils laissent la plage degueulasse a lacanau en plus ils se croivent chez eux ces bouffons

et les anglais pareil :lol:

par contre j aime bien allez au us et je me suis jamais fait traiter de frenchies - je pense qu il faut leur repondre avec humour
ou carement etre mega vulgaire d entre c est juste au feeling

par contre en delirans l autre jour j ais joue sur des serveurs reunionais et j ais bien rigolé et meme trouve des mecs baleze

le pire c est les serveurs russe ou tcheque tu comprend rien du tout a ce qu ils disent :lol:

moi j aime bien

zorck-land - FTW ( fuck the world) au moins t sur que tout les cas sociaux raplique :lol:

bon qu est qu il fait le screw personne a son portable que je lui tel
car c bizar plus de nouvelles d habitude il previens
a tout les coup il s est fait kické par les poulets lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:48:35

Nan, je pense pas, il est clean depuis un bon moment, il a rejoint le côté Clair de la Force.
Je n´ai pas non plus son numéro, et il n´apparait plus sur MSN :malade:

La vidéo du moment