trailer-50 Posté le 10 janvier 2004 à 20:02:51
t´es belge?
merci
slava Posté le 11 janvier 2004 à 09:52:31
merci
trailer-50 Posté le 11 janvier 2004 à 11:44:02
Mais le principal c´est d´aider les malheureux, ceux qui sont perdu.
Hein les gars
merci
_xbaazoo_ Posté le 11 janvier 2004 à 18:14:35
dans ce cas faut appeler SUPER PERLEUX
merci
slava Posté le 11 janvier 2004 à 19:41:58
Faudra que j´en parle!!
c´est vraiment la " perle" du moi ce gars.
Bah pourquoi ce moquer,si il est nouveau et qu´il vient d´apprendre à démarrer un ordi,faut pas lui en vouloir.(je suis sèrieux là)
merci
Rick_Hunter2 Posté le 12 janvier 2004 à 08:36:06
Hammer n´est pas nouveau justement...
MERCI ( un vrai)