CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD1 CD2

hammer93
hammer93
Niveau 7
10 janvier 2004 à 17:21:42

bon voila j´ai achetée vietcong mais j´ai deux cd ( un rouge et un orange) ma question est est ce que je dois instalé les deux cd a la suite ou bien est ce que je dois d´abort finir le 1 pour ensuite faire le deux bon ba voila merci :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:24:30

Euh.. les blagues, c´est le premier avril, pas le 10 janvier...

hammer93
hammer93
Niveau 7
10 janvier 2004 à 18:29:48

rick je te jure un rouge avec un soldat americain et un espece de cimetiere m16 et casque dessu et un orange avec un colone d´helicopter
sur le rouge est marqué

disc1-E/F/S

et sur le orange

disc2-E/F/S V2

suis je le seule a avoir ça deconner pas ça m´inquiete

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:34:00

non non j´te rassure, c´est pareil pour tout le monde.
Tu lances le premier CD et tu lis...

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:02:51

t´es belge?

slava
slava
Niveau 10
11 janvier 2004 à 09:52:31

Hum hum hum...Après plus d´un ans sur le forum de jv.com,j´ai jamais vu une perle pareil!
oui,t´as une belle perle hammer.

Alors c´est tout con:
Tu ouvres la boite,tu prend le CD un,le rouge le crois,tu exerces une préssion sur le bouton qui te sert à ouvrir le lecteur CD(ou DVD).Tu poses ton CD à l´endroit prévu(il n´y en a pas 36) puis tu reèxerces une préssion sur le bouton pour fermer ton lecteur.

Tu laisses tourner,à mon avis tu veux l´installer,alors tu cliques sur installé,après tu fais suivant jusqu´à que tu as une sorte de jauge qui mesure le nombre de fichier installé sur l´ordi en % . A 50% il te demande d´installer le CD 2,tu le mets dans ton lecteur(ATTENTION,il faut bien enlever le CD1 deja présent dans le lecteur).
Une fois terminé,tu fais jouer et puis c bon

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
11 janvier 2004 à 10:43:14

Lol !
cela dit t´as oublié de dire qu´il faut mettre le CD1 pour jouer après l´install. :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:57:22

Ou le CD2, car on peut jouer avec les deux CD ( pas en même temps..lol)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:44:02

Mais le principal c´est d´aider les malheureux, ceux qui sont perdu.
Hein les gars :lol:

_Xbaazoo_
_Xbaazoo_
Niveau 4
11 janvier 2004 à 18:14:35

dans ce cas faut appeler SUPER PERLEUX

slava
slava
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:41:58

Faudra que j´en parle!!

c´est vraiment la " perle" du moi ce gars. :rire:

Bah pourquoi ce moquer,si il est nouveau et qu´il vient d´apprendre à démarrer un ordi,faut pas lui en vouloir.(je suis sèrieux là)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 janvier 2004 à 08:36:06

Hammer n´est pas nouveau justement...

slava
slava
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:02:05

Alors c´est une blague qu´il nous fait.

hammer93
hammer93
Niveau 7
15 janvier 2004 à 16:50:28

trailer-50 Posté le 10 janvier 2004 à 20:02:51
t´es belge?

merci

slava Posté le 11 janvier 2004 à 09:52:31

merci

trailer-50 Posté le 11 janvier 2004 à 11:44:02
Mais le principal c´est d´aider les malheureux, ceux qui sont perdu.
Hein les gars

merci

_xbaazoo_ Posté le 11 janvier 2004 à 18:14:35
dans ce cas faut appeler SUPER PERLEUX

merci

slava Posté le 11 janvier 2004 à 19:41:58
Faudra que j´en parle!!

c´est vraiment la " perle" du moi ce gars.

Bah pourquoi ce moquer,si il est nouveau et qu´il vient d´apprendre à démarrer un ordi,faut pas lui en vouloir.(je suis sèrieux là)

merci

Rick_Hunter2 Posté le 12 janvier 2004 à 08:36:06
Hammer n´est pas nouveau justement...

MERCI ( un vrai)

slava
slava
Niveau 10
15 janvier 2004 à 19:08:32

:lol: :lol:

J´ai vu un gars un jour,et il a posté ce topic,vous devez connaitre.

Voila,j´ai fini le demo du jeu x , mais seulement ça veut pas passer au autre mission! pourtant j´ai bien fini toute les missions,avec plein de point,c´est un bug?...

Bref un truc de ce genre...hammer tu dois nous faire ce genre de blague non?

hammer93
hammer93
Niveau 7
15 janvier 2004 à 19:34:13

nan slava pour etre franc c´etait la premiere fois que j´instalai un truc a plus de un cd je savias pas vraiment comment faire, je pensai que c´etait l´addon ( etant donné que quand je lé acheter tt le monde pensai qu´il sortai le 09 moi je l´ai acheter le 10

en fait j´ai jamais instalé d´addon je pensai qu´il fallai d´abort jouée le jeu puis aprés l´addon voila

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:56:57

slava et un :-))) pour Rick :d) sur le forum MP2, une personne a dit qu´il avait pris la démo et qu´il voulait savoir comment débloquer les autres missions du jeu. :rire2:

hammer93
hammer93
Niveau 7
17 janvier 2004 à 10:54:56

kilyn_ le code NEWBIE :lol: :lol: :rire:

slava
slava
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:19:31

Dans ce cas je comprend hammer

Mais le gars qui demandé comment débloquer les missions alors qu´il avait une demo...j´étais MDR!! :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment