MDR
en tout cas,ça m´étonne mais quand on y pense,ça donne envi de bosser.
mmgggaaa ooouuuuaaaaaaiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
vietcong je vais y jouer dans quelque jours!!!
hum
au fait,c´est normal que t´es du mal à repèrer tes ennemis,c´est le caractère réel de cette merde de guerre.C´est très diférant de battlefield!et de MOH!