Il y a de ces paranos ici... Toujours les memes.
On a pas eu un post du style : je vois pas pourquoi ce topic n´est pas supprimé!
HAHA
Hello à tous les paranos, ils se reconnaitront.
Il faudrait faire une lettre aux revendeurs de cartes video de mettre des jeux en FR et non US!!
Hahaha