donc oui peut etre tu t est fait fisté pour la premiere fois
fait gaffe qu´ils t ais pas laissé la montre coincé mdr
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 16:30:42
T´es dégueulasse Zorck
Et au lieu e dire n´improte quoi, dépêche de finir ton taf pour rentrer chez toi, chourrer GOTY à ton frère, l´installer,et venir jouer avec nous...
prooouut
Niveau 9
09 janvier 2004 à 16:50:06
prevenez lorsque vous avec le jeu et faite nous pars de vos impression sur le multi bien sur
prooouut
Niveau 9
09 janvier 2004 à 17:00:40
ptain sur gamekult ils l´avaient annoncé pour aujourd´hui le 9 janvier et maintenant ils mettent pour le 30 janvier ! !!! il est encore retardé ?
valium[LFB]
Niveau 2
09 janvier 2004 à 17:32:38
c clair jsuis degouté....
trailer-50
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:53:35
excellent
_Xbaazoo_
Niveau 4
09 janvier 2004 à 18:48:39
putain moi qui pensé le cherché demain...
_Xbaazoo_
Niveau 4
11 janvier 2004 à 18:12:25
Finalement le 29, jpourait dire que j irai le prendre le lendemain
slava
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:42:49
merde juste après le brevet... bah...
-APV
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:15:03
mwahahahahahaha et dire que je passe le brevet l´annee prochaine, ah putain j´ai eu du cul(enfini reste des controles mais bon, c pa aussi chiant que le brevet)
bon ben Slava je testerai pour toi lol
slava
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:50:56
RRAAAAAAAAAAHHHHH!!!! pas possible je vais le faire moi-même!
je demanderai à mes profs de me donner le sujet pour le faire à la maison,et puis à la plaçe je testerai Fist alpha! Et puis sur les copies je marquerai: Vietcong fist alpha c´est trop d´la balle!
trailer-50
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:50:59
moi g deja testé le brevet en avant premiere pour vous! Vous pouvez y´allez les mains dans les poches, je dirais meme les doigts dans le nez
slava
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:01:07
Si on a 11.4 de moyenne et qu´on bouche bien avant de faire cette épreuve de merde...ça passe?