bonjour, pour jouer en réseau via internet j´ai le patch 1.41, mais je n´ai pas le HB 117. Comment faire pour l´obtenir ? ? Si je ne l´ai pas ça me bloque pratiquement tous les serveurs qui l´ont et je ne peut pas jouer en réseau avec eux ! Svp répondez moi . ..... merci
Lemercenaire
Niveau 3
09 janvier 2004 à 10:21:19
Cest quoi le HB117
JH16
Niveau 2
09 janvier 2004 à 10:23:26
c´est le mode anti triche qui va avec le patch 1.41, mais moi j´ai le patch 1.41 mais je ne sais pas comment faire pour avoir en plus le HB 117 que tout le monde a ! !
Lemercenaire
Niveau 3
09 janvier 2004 à 10:35:22
Hummmm
Ca fait environ un an que je joue à VC sur le net, je suis pactché 1.41 et je n´ai jamais eu à trouver le HB117, pour moi le pacth antitriche et intégré dans le 1.41
PS: je vois tous les servers VC avec mode antitiche
Lemercenaire
Niveau 3
09 janvier 2004 à 10:40:53
Aprés avoir recherché sur vietcong-game.net et un autre.
quand je suis sur la page des serveurs je suis marqué en v 1.41, lors que certains serveurs sont en v 1.41 / HB 116 ou 117 . Il m´est impossible de me connecter a eux. Je ne sais plus quoi faire . ... sniff ! !
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:46:02
tu vas sur la liste des serveurs internet, puis tu cliques sur " créer", tu vas ensuite dans les paramètres et tumets " oui" à " mise à jour autro anti-triche" et " téléchargement cartes perso". Tu reviens à la liste des serveurs et tu essayes.
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:46:45
HB117 est la version de l´antitriche...
JH16
Niveau 2
09 janvier 2004 à 12:02:43
c´est comme ça que toi tu l´as mis le mode anti triche ? ? y a t il une autre maniére de le mettre sinon ? ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:12:48
ben non, il n´y a que cette manière... Et j´ai même pas eu à toucher les paramètres, c´était tel quel par défaut après l´installation du 1.41.
JH16
Niveau 2
09 janvier 2004 à 13:16:04
quand tu es sur la page avec la liste des serveurs, en bas a droite tu as le nom de ton patch de marqué, chez toi il ya marqué 1.41 / Hb 117 ou juste v 1.41 ? ? bon je vais réesayer mais ça a pas l´air de marcher !
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:28:20
nan, ce n´est pas le nom de ton patch, c´est le nom deversion du serveur en question. la version de ton patch apparait à l´écran titre ( en haut à droite je crois).
valium[LFB]
Niveau 2
09 janvier 2004 à 17:37:59
Mes chers amies pourjouer avec le bon HradBa il faut installer le patch 1.30 puis 1.40 et enfin 1.41...aller sans rancune vivez et prosperez
valium[LFB]
Niveau 2
09 janvier 2004 à 17:40:54
kestion pour toi cher mercenaire serait tu Dédé un ex-LFB