CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme patch 1.41 ! svp aidez moi !!!

JH16
JH16
Niveau 2
09 janvier 2004 à 09:17:22

bonjour,
pour jouer en réseau via internet j´ai le patch 1.41, mais je n´ai pas le HB 117. Comment faire pour l´obtenir ? ? Si je ne l´ai pas ça me bloque pratiquement tous les serveurs qui l´ont et je ne peut pas jouer en réseau avec eux !
Svp répondez moi . .....
merci

Lemercenaire
Lemercenaire
Niveau 3
09 janvier 2004 à 10:21:19

Cest quoi le HB117

JH16
JH16
Niveau 2
09 janvier 2004 à 10:23:26

c´est le mode anti triche qui va avec le patch 1.41, mais moi j´ai le patch 1.41 mais je ne sais pas comment faire pour avoir en plus le HB 117 que tout le monde a ! !

Lemercenaire
Lemercenaire
Niveau 3
09 janvier 2004 à 10:35:22

Hummmm :non2:

Ca fait environ un an que je joue à VC sur le net, je suis pactché 1.41 et je n´ai jamais eu à trouver le HB117, pour moi le pacth antitriche et intégré dans le 1.41

PS: je vois tous les servers VC avec mode antitiche

Lemercenaire
Lemercenaire
Niveau 3
09 janvier 2004 à 10:40:53

Aprés avoir recherché sur vietcong-game.net
et un autre.

Pas d´info. sur ton HB117 :non2:

J´èspere que les autres pourrons t´aider :-)

Lemercenaire
Lemercenaire
Niveau 3
09 janvier 2004 à 10:43:42

Je te donne les sites de référence sur VC :

http://vietcong.lobogames.com/
http://vietcong.lobogames.com/

:ok:

[AOD]Le mercenaire

JH16
JH16
Niveau 2
09 janvier 2004 à 11:09:52

quand je suis sur la page des serveurs je suis marqué en v 1.41, lors que certains serveurs sont en v 1.41 / HB 116 ou 117 . Il m´est impossible de me connecter a eux. Je ne sais plus quoi faire . ... sniff ! !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:46:02

tu vas sur la liste des serveurs internet, puis tu cliques sur " créer", tu vas ensuite dans les paramètres et tumets " oui" à " mise à jour autro anti-triche" et " téléchargement cartes perso". Tu reviens à la liste des serveurs et tu essayes.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:46:45

HB117 est la version de l´antitriche...

JH16
JH16
Niveau 2
09 janvier 2004 à 12:02:43

c´est comme ça que toi tu l´as mis le mode anti triche ? ? y a t il une autre maniére de le mettre sinon ? ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:12:48

ben non, il n´y a que cette manière... Et j´ai même pas eu à toucher les paramètres, c´était tel quel par défaut après l´installation du 1.41.

JH16
JH16
Niveau 2
09 janvier 2004 à 13:16:04

quand tu es sur la page avec la liste des serveurs, en bas a droite tu as le nom de ton patch de marqué, chez toi il ya marqué 1.41 / Hb 117 ou juste v 1.41 ? ?
bon je vais réesayer mais ça a pas l´air de marcher !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:28:20

nan, ce n´est pas le nom de ton patch, c´est le nom deversion du serveur en question.
la version de ton patch apparait à l´écran titre ( en haut à droite je crois).

valium[LFB]
valium[LFB]
Niveau 2
09 janvier 2004 à 17:37:59

Mes chers amies pourjouer avec le bon HradBa il faut installer le patch 1.30 puis 1.40 et enfin 1.41...aller sans rancune vivez et prosperez :p)

valium[LFB]
valium[LFB]
Niveau 2
09 janvier 2004 à 17:40:54

kestion pour toi cher mercenaire serait tu Dédé un ex-LFB

Lemercenaire
Lemercenaire
Niveau 3
12 janvier 2004 à 14:24:35

Lut Valium,

Be oui gagné :ok:

La vidéo du moment