bon voila je continue a recruter pour mon clan ( DHT)danger hardcore team je recrute n inporte ki si vous voulai venir inscriver vous en desou et dite kel est votre spesialite ( sniper sapeur soldier ect...)
merci a +
ps:ce ki on msn ou aim dite le moi et donner vos adrese