Salut souvent qd je joue à Vietcong en reseaux mon pc redemarre ! !!! je sais pas pk ca fait capourtant g acheter mon pc septembre/octobreg le crak 1.31avez vous une idee ?merci
ps : g cette carte grafik de GeForce FX 52000
5200* pardon
si tu nous en disais un peu plus:
etc...
On n´est pas devin...