slt julos135boss@msn.com recrute vous etes tous les bien venu +
julos135
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:11:13
slt nous cherchons un gars qui a msn qui va en attaque qui aime les maps:halong ctf ou atg en matche et qui est fort sa ferra monter le niveau de notre team mercie +