Ouai,mais je te donne ma tactique:
Tues tous les gardes avec ton silencieux,une fois que tu as libéré ton homme,éloigne toi un peu.Donne le signal et envoit une grenade dans une hutte,ça fait 2 ou 3 viet de moins en feu.Apres tu prends ta Thompson et tu couvres ton gars en rejoingnant tes autre équipier.
Une fois en sécurité,tu peux déscendre tout les viet pour être tranquils.Bah une fois que c´est fait tu remontes et t´attend l´hélico.