CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question multijoueur?

jonathan_wolf
jonathan_wolf
Niveau 8
04 janvier 2004 à 15:11:39

Salut,j´ai vietcong et je me pose differente question a son sujet.
Voila, quand on rentre en multijoueur,certaine partie sont grissee et d´autre pas!pourquoi?
quand j essaye de rentrer dans les parties qui ne sont pas grisée c´est rare quand sa marche j´ai 3 sonneries puis je ne rentre pas dans la parties!Pourquoi?
je possede la version 1.01,si quelqu un connait ou telecharger un patche pour une version plus resente et un crack Pour jouer sans devoir tout le temp mettre le CD merci de me les communiquer!
il y a aussi un genre de petit drapeau sur le coter ainssi que des mot de passe dans la liste des serveurs c est quoi?
logiquement si vous me communiquer ou trouver le patche et le crack je saurais rejoindre beaucoup plus de parties?????
merci beaucoup de repondre au debutant d´internet comme moi sa fait plaisir et j espere vous rencontrer dans une partie mettez ici vos nom que vous utiliser dans les parties ( on ne sait jamais!!!)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:05:06

Ben, c´est déjà étonnant que tu trouves des serveurs non grisés. pourquoi? parce que tu es en 1.01.
Donc il ne te reste plus qu´à télécharger la v1.30 puis la 1.41 et après seulement tu fais ce que tu as à faire.
lorsqu´u nserveur est grisé:

  • soit il est plein
  • soit il est incompatible. ( version différente)

Comprends ceci, on ne peut malheureusement pas te donner le lien menant à un quelconque crack, tu devras chercher seul sur le net ( ou ailleurs).
Comme tu débutes dans le surf, va sur http://www.google.fr ça facilitera tes recherches.

Pour le drapeau, je crois que c´est un serveur dédié, quand il y a une clé, il faut un mot de passe...

prooouut
prooouut
Niveau 9
04 janvier 2004 à 17:07:06

le drapo viet c´est le mode vietnam enfin je crois

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:52:56

:oui: le mode vietnam c´est à dire sans HUD ni le nombre de munitions affichés à l´écran.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:00:20

Concernant le crack, vu que c´est illégal, il serait bo que tu saches comment fonctionnent les forums de ce site : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9618116&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

jonathan_wolf
jonathan_wolf
Niveau 8
05 janvier 2004 à 21:52:32

merci pour tout les renseignement j ai eter lire le reglement,je vous remercie tous autant pour les reponse que pour les avertissement et si quelqu un sait comment effacer ma questio du forum qu il me le dise merci

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:58:36

Pourquoi effacer ta question? ton post est très bien...Et au moins tu tiens compte des avertissements et des conseils qu´on te donne.. c´es rare de voir u nnouveau réagir aussi bien.. pour un peu j´en pleurerais.. si si :snif:

La vidéo du moment