Ben, c´est déjà étonnant que tu trouves des serveurs non grisés. pourquoi? parce que tu es en 1.01.
Donc il ne te reste plus qu´à télécharger la v1.30 puis la 1.41 et après seulement tu fais ce que tu as à faire.
lorsqu´u nserveur est grisé:
- soit il est plein
- soit il est incompatible. ( version différente)
Comprends ceci, on ne peut malheureusement pas te donner le lien menant à un quelconque crack, tu devras chercher seul sur le net ( ou ailleurs).
Comme tu débutes dans le surf, va sur http://www.google.fr ça facilitera tes recherches.
Pour le drapeau, je crois que c´est un serveur dédié, quand il y a une clé, il faut un mot de passe...