bon c encore moi je voudrez savoir quel est le nombre de ping ideal pour un modem 56kb/s dan vietcong? mercie .
trailer-50
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:02:38
a partir de 175 c´est la merde
-APV
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:06:36
Pseudo: trailer-50 Age : 16 ans Pays : France Membre depuis : 378 jours Dernier passage le : 03/01/2004
trailer-50 Posté le 03 janvier 2004 à 19:02:38 a partir de 175 c´est la merde
>>>>>>>>>ben bjr la politesse
Goldenchild
Niveau 2
03 janvier 2004 à 20:16:05
C koi ton probleme APV ? ??? il a raison au dessus de 175 c la merde je dirai meme moin...!!!! donc pas besoin de sortir sa fiche pour ça.... il y a ke des donneurs de lecon ici c incroyale