midogoallll ne te moques pas, il a aussi posté ca sur le forum PC. Tout ce qu´ont répondu les forumeurs là-bas sont vrais. avec un 56 k t´auras tant de ping alors qu´avec une meilleure conneXion du style ADSL tu auras un meilleur piing. Donc tu sais ce qu´il te reste à faire.