bonjour,
quand je clique sur " multijoueurs " puis sur internet, il m´apparait la liste des parties, mais qd je sélectionne une partie et que je clique sur joindre ça me fait sois des sonneries bizarre ( retour a la liste des parties ) ou ça m´inscrit le message suivant : " cannot initialize Crypt Engine " .
Que dois je faire pour jouer normalement ? ???
merci de vos réponses !