bon,une fois que le prisonier est avec toi,tu t´éloignes et tu balances une grenade dans une hutte(elle va prendre feu et les viets qui y sont aussi).Couvre ton gars,tu veras c´est pas la mort,tire plus vite que les viet et c´est bon.
Après quand tu es avec les autre tue tout les viet du village comme ça tu seras tranquils.C´est FACULTATIF.
Tout ce qu´il faut faire c´est couvre ton mec et c bon.