si vous voulez faire parti de notre team vietcong, allez sur notre site est vous y trouverer tout les renseignement necessaire. www.msmateam.fr.fm
pilou83
Niveau 1
03 janvier 2004 à 02:34:06
comment fait on pour modifier son profil? car le miens et totalement faux et j´aimerais bien le modifier. merci.
slava
Niveau 10
04 janvier 2004 à 11:08:46
c´est tout con. quand tu écris un message,il y a marqué Nom et juste à coté ton pseudo,tu cliques dessus,tu rentre ton mot de pass puis le numéro qu´ils demandent et tu peux modifier.