je suis bloqué dans les tunnels vers la salle ou il ya des caisses le tunnel est pas fini de creuser, et je me souviens plu de la communication radio. aidez moi
Greenwarz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:53:20
put1 ce sujet a été traité des centaines de fois RECHERCHER tu sais ce que cela signifie ? ?
Désolé je suis pas de bonne humeur c´est bientôt la rentrée...
-APV
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:49:13
oui green, mais sans la rentree pa d´ecole et sans ecole, ben on devient rien ( meme si sa pu parske yen a tjs qui donne l´impression qu´on est la juste pour montrer qui est le plus coolet qui fera chier le plus les profs)
Greenwarz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:37:45
Apparement il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui ne sont pas allés à l´école en voyant leur façon d´écrire...