CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans les tunnels

pilou92
pilou92
Niveau 2
02 janvier 2004 à 15:48:57

Je suis arrivé à un endroit où l´on ouvre une trappe qui mène à des tunnels à un niveau inférieur. J´ai essayé de passer cette trappe sans descendre, mais après c´est un cul de sac. Je suis donc descendu, j´ai buté les 4 viêts présents, mais là, je bloque, aucune chance de remonter au niveau supérieur, et je ne vois pas la sortie.

pilou92
pilou92
Niveau 2
02 janvier 2004 à 16:08:25

Non, c´est bon, j´ai trouvé, la sortie ne se voit pas bien.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
02 janvier 2004 à 21:10:30

tu peux me dire quand tu auras passé la mission? pake moi quand je sors du tunnel, je dois buter qqs viets pou arriver dans un cul de sac ! y a un viet qui me shoot dans son " bunker " mais on peut po y entrer ! faut gripmper sur larbre ? dis moi qoi stp

prso61
prso61
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:08:35

regarde dans les rochers à droite du bunker tu vas trouver 1 tunnel.

chanoo
chanoo
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:03:24

:up:

SimonBadouard
SimonBadouard
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:55:28

moi j trouve ce passage mé c un cul de sac, alors il faut trouver 1 autre passage mé je c po ou il est ( me dites po ke je doi rechercher je lé déjà fé mé je trouve po)

GangstaDoOgg
GangstaDoOgg
Niveau 2
27 janvier 2005 à 20:16:34

Moi aussi je dois trouver le passage secret pour la deuxieme entrée , impossible,jai tout fait meme les arbres,lol. Je trouve que dalle,kelkun peu aider svp?????

GangstaDoOgg
GangstaDoOgg
Niveau 2
27 janvier 2005 à 20:21:50

Ouf,jai trouver la 2eme entrée,et bah cest la galère a capter,jen ai bavé...

matouf78
matouf78
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:20:42

si je me souvien je sui tombé sur ce tunnel dessuite ( coup de chance) mais les tunnels ils m´ont tro gaver tro tro lon
en plus je savai pas k on avai un lampe alors j ai du faire les code et poser des néons touts les 10 mètre sur un parcour de 10 KM!!!!!!
ca vous a intéréser ciao

rikimarudujapon
rikimarudujapon
Niveau 1
15 février 2005 à 12:31:49

bonjour comment avoir plus de néons ou se servir de la lampe?merci

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 février 2005 à 09:44:21

:salut: ça va que c´est ton premier jour sinon ta question te vaudrait la risée des ançiens :oui: laisse tomber les néons et pense à appuyer sur la touche L de ton clavier tu auras un truc du genre : " Et la lumière fût" :oui: :oui: :oui: allez :bye: et bon jeu

rikimarudujapon
rikimarudujapon
Niveau 1
16 février 2005 à 21:19:26

lol!lol merci de ta compréhension , j´avais pas vu

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 février 2005 à 08:58:50

de rien et que ça ne se reproduise pas :rire: :rire2: :rire: :rire2: :fou: bon allez bon jeu :bye:

hunterkamikaze
hunterkamikaze
Niveau 1
19 février 2005 à 00:50:41

:rechercher: slt pour ce qui é 2 du 2éme passaga secret je trouve pa!! un peu d´aide ne seré pa de refu!! :-)

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 février 2005 à 09:20:15

tout doux tout doux, ton post est agressif c´est pas pour rien que personne ne te répond :nonnon: alors on reprend , où exactement es tu coincé :question: que cherches tu la salle où tu dois détruire la radio et poser ton c4 :question:

hunterkamikaze
hunterkamikaze
Niveau 1
26 février 2005 à 20:32:03

dsl je ne voulé pas étre agressif c´était invonlontaire, sinon j´ai trouver le passage qui mené aux tunnels et j´en suis sorti apres un bon bout de temps , merci quand même.

LeChampion
LeChampion
Niveau 4
08 mars 2005 à 13:43:07

l´entree elle est camouflee. elle est situee sur le meme versant que l´autre qui mene a un cul de sac. il faut continuwer et puis tout d1 coup tu tombe dans un petit reduit... c la!!!!
si tu veux une map c dans ton cul* 3eme porte a droite. ; )

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
26 août 2005 à 14:10:35

Je suis bloqué après etre passé dans la salle de la prison. A la première intersection je prends a droite et je tombe sur un piège. a gauche sa me ramène dans une salle ou y´a un puits et ou Hawkins dit qu´il pourrait sortir mais on peut pas sortir par le puits. Comment sortir? et si il faut passer par dessus le piège comment faire?
Merci d´avance.

La vidéo du moment