Je suis arrivé à un endroit où l´on ouvre une trappe qui mène à des tunnels à un niveau inférieur. J´ai essayé de passer cette trappe sans descendre, mais après c´est un cul de sac. Je suis donc descendu, j´ai buté les 4 viêts présents, mais là, je bloque, aucune chance de remonter au niveau supérieur, et je ne vois pas la sortie.