Ecoutes Rick...hunter, j´en es rien à foutre de tout ca.
Personnellement je vais pas sur un site pour voir si hebus joues sur ambush et si il prefere l´US-M3 ou la simonov... Donc tous les details traditionnels que l´on trouve sur tous les sites sont d´une banalité, et je pense que la team doit pensée comme moi en gros, nous sommes la pour jouer serieux c´est une certitude, mais aù dela du jeu on veux nouer des liens, des delires, un truc chaleureu entre nous car comme le disait une personne: les teams ne durent pas plus de 6 mois.
Pour les matchs et ce qui concerne la competition, on sera surement sur clanbase, et ceux qui sont interressé connaissent déjà le chemin, et vont se renseigner directement sur le site de clanbase, meme pour te faire plaisir, on pourrait mettre un lien sur le classement de clanbase pour faciliter la chose, et donner l´envie aux gens de reellement s´interresser.
Je crois aussi que les gens qui visitent un site s´attardent uniquement sur le nom des membres, et sur le forum.
Donc si je vois que hébus préfèrent une blonde à forte poitrine, alors là mmmmmm je m´interresse à lui, et je me dis: attention, ne presente pas ta copine à hébus!
PS : Hébus etait un exemple, mais un bon exemple je pense :p