CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AK site 2.0

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
02 janvier 2004 à 04:56:37

Suite aux nombreuses plaintes les locaux de l´organisation ont été perquisitionnés et les photos compromettantes purement et simplement détruites. De ce fait nouveau design et nouvelle orientation, Hebus forever . ..
http://associatekiller.site.voila.fr/index.jhtml

Goldenchild
Goldenchild
Niveau 2
02 janvier 2004 à 05:03:24

c vrai il est plus soft et je pense k´il passera mieux aupres de le gente feminine.....
mais bon tt ça c t pour rire et je vois ke ça as fait parler bcp de gens....
remarquez c fait pour ça les forums pour dire ce ke l´on pense...

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
02 janvier 2004 à 09:58:58

Ah tien pas mal du tout :-)
Hebus t´assure!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:54:36

Le design n´est pas de vous, c´est l editeur de voila :-)

yop17000
yop17000
Niveau 2
02 janvier 2004 à 13:14:49

lol oui mais pas les photos qui nous ont donner beaucoup de recherche pas vrai mon ptit up ?

yop17000
yop17000
Niveau 2
02 janvier 2004 à 15:03:18

:up:

valentino123
valentino123
Niveau 2
02 janvier 2004 à 15:52:06

Je ne comprends pas :

les AK c´est un nouveau clan vietcong ?

nouveau clan dont les membres ( 17ans de moyenne d´age) sont portés exclusivement sur le cul c´est ca ?

Ouai sympa le concept, ca vous donne une bonne image....!

remarque c´est normal que vous soyez tjrs en rute, vous devez etre dans votre période " je decouvre mon corps" , " astikage du manche 5 fois par jour".

Donc le principe est: Alliance entre anciens membres |GANG| , VDT et =SF= ? ! lol

Ya t il un clan capable de survivre plus de 6 mois ?

Kylin ca te dit pas de rejoindre les AK ?
nan ? ah oui tu as raison ca pue les hormones...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:01:18

:lol: Valentino123 faut pas tout mélanger non plus.

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
02 janvier 2004 à 16:58:32

Valentino tu dis qu´on a 17ans d´age en moyenne ( t´as une boule de cristal?) et aussi tu ajoutes : " remarque c´est normal que vous soyez tjrs en rute, vous devez etre dans votre période " je decouvre mon corps" , " astikage du manche 5 fois par jour"

J´en conclue que tu as decouvert tardivement ton corps à 17 ans et que tu te tirais ta nouillette 5 fois par jour. C´est bien beau les généralités mais on est pas tous passé par là.
Pour ta gouverne sâches aussi que SF et GanG ont passé les 6 mois d´ancienneté et les VDT pas loin aussi.

Nous on préfère admirer des filles en tenue sexy plutôt que des montagnes de muscles façon Rambo. Est-ce un plaisir réservé aux mineurs ? Toi je sais pas mais moi je trouve ça normal.

Goldenchild
Goldenchild
Niveau 2
02 janvier 2004 à 17:04:24

dit moi valentino tu as l´air de t´y connaitre en astikage de manche......
et en ce ki concerne la team c notre probleme tu n´as rien a dire,c pas ton probleme.....
ca me plait les donneurs de lecon comme toi et qd on ne connait pas les personnes on se tait on ne juge pas ss connaitre mais bon t jeune tu est tt excusé...

Anaconda403
Anaconda403
Niveau 1
02 janvier 2004 à 17:16:06

Nous on préfère admirer des filles en tenue sexy plutôt que des montagnes de muscles façon Rambo.(et on a rien contre les homos valentino)

yop17000
yop17000
Niveau 2
02 janvier 2004 à 19:55:21

c kler laissez nous ce plaisir j´ai fais un effort j´ai modifie le site maitenant on touche plus a rien personne ne me casse plus les couilles

et valentino trouves un site pour t´astiquer le poiraud

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
05 janvier 2004 à 12:41:36

Je suis un peu dégouté de ne pas avoir vu la premiere version du site qui a fait tant parlé de lui. Mais j´ai bien rigolé en lisant le premier topic et surtout les reactions, on se croirait avec des gens qui regardent la télé et dès que l´on voit une image " décalée", il faut apeler le CSA, et vas y que je critique, que je condamne, que je détruis le travail d´une personne qui sait donnée beaucoup de mal. Quand une chose ne plait pas, on passe son chemin et on ne va pas voir un site 5 fois par jour.
Moi je felicite Hébus de se donner du mal et d´avoir de l´imagination. Pour ses détracteurs, qui disent pouvoir faire des sites mieux et dans d´autres genres, vous pouvez en faire pour voir? on serait super content que vous nous fassiez un site.

PS pour toi qui te reconnaitra: tu n´es pas modérateur ou modératrice alors c´est bien beau d´etre pote avec le moderateur, mais il faut le laisser faire son boulot et non lui dire ce qu´il a à faire.
Le jeu n´est pas interdit au moins de 16 ans mais déconseillé, c´est un petit détail qui a toute son importance en fait, c´est la cigarette qui est interdite à la vente en dessous d´un certain age, mais on voit beaucoup de collégiens cigarrette en main... ( attention toi qui prend tout au 1er degré, cette phrase sera dure à comprendre car elle est au 3eme degré)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:25:33

Sympa le nouveau site :ok:

Mais j´ai bien rigolé en lisant le premier topic et surtout les reactions, on se croirait avec des gens qui regardent la télé et dès que l´on voit une image " décalée", il faut apeler le CSA, et vas y que je critique, que je condamne, que je détruis le travail d´une personne qui sait donnée beaucoup de mal < == neprhetik> ouais surtout quand le site est déjà précodé, les photos pompées de " www.jememarre.com" ou de n´importe quel site X, c´est sûr que c´est du boulot...

Quand une chose ne plait pas, on passe son chemin et on ne va pas voir un site 5 fois par jour < == ou bien on propsoe une alternative et on dit clairement ce qui ne va pas... C´est une façon de faire avancer les choses.

Comparé à la version précédente, je préfère la nouvelle version, bon le site est toujours précodé ( arg), mais les photos sont clairement moins choquantes, mais faudrait penser à virer les passage " insérer votre commentaire" sur le site, ça fait un tantinet inachevé.

A Hebus: précise quand même que vous êtes un clan qui joue à Vietcong.... Parce qu´à moins de venir sur ce forum, c´est écrit nulle part sur le site.
Rajoute aussi les classes favorites de chaque membre aide aussi à la présentation de la team ( genre, pour chaque image, tu insères une balise d´ancrage qui renvoie vers une page avec la photo agrandie du joueur, une rapide présentation du gars, ses postes favoris et sa phrase fétiche par exemple)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:32:25

Ah oui j´y pense:

• il faudrait indiquer sur quelles maps vous jouez
  • indiquez le nom des serveurs sur lesquels on peut vous trouver
  • donner l´IP ou une adresse où il est possible de connaitre l´IP de votre serveur dédié ( si vous en avez un)
  • donner les dates de vos prochains matchs
  • indiquer vos conditions pour accepter un match

Euh, pour le moment, c´est tout ce que je vois.

Cortes
Cortes
Niveau 6
05 janvier 2004 à 15:16:04

Pour être tout à fait juste, je suis allé sur ce site il y a peu... j´ai également eu l´impression d´avoir a faire à des ados tout juste post pubères !
MAIS... comme je me suis " astiqué également la nouille" quelque fois, et que si je veux des infos plus tournées vers Vietcong il y a d´autres sites... je n´ai rien a dire !
Il suffit de laisser couler les gars ! Faire quelque chose, c´est forcément aller au devant de personnes à qui cela ne va pas plaire... si l´on se laisse toucher par la critique ( sauf la constructive) c´est se préparer un ulcère avant l´âge. Alors... ignorez !
Ce qui aurait été créatif par contre, c´est proposer des " skin" de poupées à gros seins ( J´ai un faible, j´avoue) pour remplacer les petits copains qui nous accompagnent. Une sorte de Playboy´s platoon de choc... ça aurait de la gueule dans la jungle, non ?

Nephretik
Nephretik
Niveau 3
05 janvier 2004 à 17:45:17

Ecoutes Rick...hunter, j´en es rien à foutre de tout ca.

Personnellement je vais pas sur un site pour voir si hebus joues sur ambush et si il prefere l´US-M3 ou la simonov... Donc tous les details traditionnels que l´on trouve sur tous les sites sont d´une banalité, et je pense que la team doit pensée comme moi en gros, nous sommes la pour jouer serieux c´est une certitude, mais aù dela du jeu on veux nouer des liens, des delires, un truc chaleureu entre nous car comme le disait une personne: les teams ne durent pas plus de 6 mois.

Pour les matchs et ce qui concerne la competition, on sera surement sur clanbase, et ceux qui sont interressé connaissent déjà le chemin, et vont se renseigner directement sur le site de clanbase, meme pour te faire plaisir, on pourrait mettre un lien sur le classement de clanbase pour faciliter la chose, et donner l´envie aux gens de reellement s´interresser.

Je crois aussi que les gens qui visitent un site s´attardent uniquement sur le nom des membres, et sur le forum.

Donc si je vois que hébus préfèrent une blonde à forte poitrine, alors là mmmmmm je m´interresse à lui, et je me dis: attention, ne presente pas ta copine à hébus!

PS : Hébus etait un exemple, mais un bon exemple je pense :p

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:52:03

Indiquez au moins sur quels serveurs vous jouez ( excepté clanbase)...

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
05 janvier 2004 à 18:32:10

Quand on joue ensembles on se pose généralement sur un server public de bonne qualité. Beaucoup de NVA,et pas mal de Halong, 3 Canyons... Donc ca peut etre du gladiator, du -T||M- clan server, du {DTS} ou des servers boch.

Mr_Julien
Mr_Julien
Niveau 1
06 janvier 2004 à 14:46:02

:-)

La vidéo du moment