apv merci, l´humour de 2004 hiep!!!!!!
non je deconne vraiment c´est chi...t!!!!
sur les serveurs pas de blemes sur le mien je ne peut jouer qu´a stream je l´aime bien mais ca lasse a force! donc si un de vous vois d´ou vient mon probleme merci d´avance