Geheme Posté le 04 janvier 2004 à 12:42:21 Non, c´est un M14.
mais oui bien sur! merci!
A propos de fist alpha,se sera la version combien? 1.5?
Et quel sont les amélioration notable qu´il y aura?
prooouut
Niveau 9
04 janvier 2004 à 17:09:03
j´espere kil´y aura de nouvelles tenues et de nouveaux chapeaux
slava
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:35:22
et que le multijoueux sera une bète!!!
raaaah il me tarde,ça fait moi que j´ai pas joué à vietcong
neo2907
Niveau 5
07 janvier 2004 à 14:06:58
arf vivement qu´il sorte, moi qui avait etait degouter de vc il y a pas tres longtemps a cause des lag intempestif et qui devenait injouable, j´ai envie d´y rejouer et de refaire vite vite des match sur clanbase
prooouut
Niveau 9
07 janvier 2004 à 20:39:28
est ce ke lorsque vous creez vous laggez mem kan y a personne sur le serveur je sais pas de koi ca vient je lag ou je ram dans n´importe kel situation soit ca vient de ma connexion ou de l´ordi
slava
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:49:29
bah c quoi ton ordi? c quoi ta connexion?
Acide_corrosif
Niveau 4
07 janvier 2004 à 20:53:12
c´est sur une map téléchargée ? Beaucoup ne sont pas très fiable au niveau de la fluidité. Alors çà saute plus ou moins. C´est pas du lag.
_Xbaazoo_
Niveau 4
10 janvier 2004 à 09:37:06
bein moi jvais sur alapage ou gamekult et voila, et je dis que la sorti est le 230 JANVIER!!!
trailer-50
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:19:31
23 - 30 ou 230 Janvier, la est la question
slava
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:18:39
Bon moi j´en ai marre,il y a quelque jour c´était le 16 janviers,maintenant c´est le 30.
Putain mais qu´ils disent la VRAI date de sorti et qu´ils nous fassent pas chier à la repousser sans arret je vais péter les plombs!!!
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:40:04
ils auraient plus vite fait de donner une date en la tirant aux fléchettes....