j ai cree une equipe avec des potes l equipe appartien au RDD et c moi qui la commande je vous enverez le site qund je l aurais termine a+
julos135
Niveau 7
02 janvier 2004 à 19:24:45
voici mon site je sais vous allez le critiquer car il est nulle mais moi je suis pas un fana de l informatique je passe pas ma vie decu moi sur le pc alors svp ne critiquer pas le site mercie http://rdd-unitespecial.site.voila.fr/
Greenwarz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:35:36
Editeur de VOILA, je me répète ces jours
pilou83
Niveau 1
02 janvier 2004 à 19:46:54
notre TEAM RECRUTE vous trouverer tous les renseignements sur notre site: www.msmateam.fr.fm