alors mon prob c quand je joue en reso les textures sont nuls pourtant jai une ti 4200 64 ddr je comprend pas aider moi svp merci d´avance A++++ et Bonne Année A Tous
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:43:30
Donne nous déjà tes paramètres graphiques:
résolution
rafraichissement
options cochées ou choisies
trailer-50
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:53:30
ben ouais mais t´es a quel version?
terminator03
Niveau 5
31 décembre 2003 à 19:03:45
L´un De vous a msn pour parler svp ? ???
terminator03
Niveau 5
31 décembre 2003 à 19:06:01
jai les detonator ( 53.03_winxp2k_international_whql )
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:38:16
on s´en branle des drivers, nous voulons connaitre ton paramétrage graphique sur le launcher de Vietcong...