si vous faites partis des mecs qui cherchent comment on envoie un message en multi , allez dans options avancées paramétrez la touche que vous souhaitez utiliser vous pourrez ansi envoyez vos message en multi
Hinibiss
Niveau 5
31 décembre 2003 à 13:15:13
C´est trop fort
Enfin j´ai compris comment faire , merci , fallait le trouver hein ^^
Hinibisss
Niveau 2
31 décembre 2003 à 13:15:46
Tu t´es aidé d´un tutorial ou non ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:20:01
. .. Par défaut: tu as une touche déjà assignée pour " parler à tout le monde" et une autre pour " parler à ton camp"... c´est pas une trouvaille.. Fallait juste regarder la config´ de son clavier, ou lire le manuel...
fenris06
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:22:10
Tu est jamais tombé sur une partie ou t´avais l´impression de parler dans le vide , non remarque apparement c´est une habitude chez toi