Lorsque je vais dans la partie ´Internet´ de vietcong j´ai l´affichage des parties en cours sur le net. j´en sélectionne une et je fais ´Join´ J´ai alors les deux bruits significatifs d´une connexion au serveur selectionné mais je retombe sur windows avec fermeture de vietcong par la meme occasion. Savez vous d´ou cela peut venir ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 décembre 2003 à 08:23:02
t´es en quelle version? et quelle est la version du serveur?
Kilyn_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:11:30
Utilisation d´un crack ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:17:52
pas sûr... Peut-être qu´il a un pare-feu, ou un programme parasite...
silverfab95
Niveau 3
31 décembre 2003 à 23:27:47
Je suis en version 1.41 J´ai un parefeu zonealarm mais il est configuré pour.
J´ai essayé en l´enlevant et le problème est le même Il faut savoir que le jeu en solo se lance bien une idée ?
silverfab95
Niveau 3
31 décembre 2003 à 23:32:19
Il n´y aurait pas une histoire de rafraichissement ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 janvier 2004 à 10:36:25
sais pas.. pour jouer en ligne, je coupe ZoneAlarm, et c´est suffisant...
goffy
Niveau 5
01 janvier 2004 à 19:01:08
regarde le port qui est ouvert par vc quand tu te connecte et vois si zone alarme ne le bloque pas! tu trouve le numero de port dans les options multijoueurs: exemple: port:5425 parametre zone alarme ou rajoute le port indique
silverfab95
Niveau 3
01 janvier 2004 à 22:35:17
bon j´ai trouvé c´était une question de résolution et de rafraichissement qui visiblement était trop important pour mon écran