Voilà lorsque j´installe le jeu tout se passe bien mais je suis à 48% d´installation ( avec le CD 1 ) ben ça s´arrête , ça met un message d´erreur en anglais . Résultat : pas de Vietcong . Alors maiday , je vais pêter un cable !
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:57:09
Ca serait mieux si tu donnais le message d´erreur, ça aide pas mal tu sais?
vavan38
Niveau 5
30 décembre 2003 à 17:20:36
En fait ça s´arrête à 43% de l´installation totale . Je mets le CD 2 ( sans qu´on me le demande) et ça continue jusqu´a 49% , ensuite ya le message : Voilà le message que je reçois : File no found ! G:/Setup.bin et t´as le choix entre réessayer ou annuler .
vavan38
Niveau 5
30 décembre 2003 à 17:22:54
La dernière fois j´ai eu un autre message plus complexe , mais j´ai pas réussi à l´avoir une autre fois .