Salut a tous voila je suis bloqué ds la mission ou les viets attack le camps et ou je dois les repoussé afin qu´il n´y pénètre pas et je suis débordé et il rentre et me tue a chaque fois qqn aurait il un bon trucs a me donné.
D´avance merci
Greenwarz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:19:08
Greeennaaaddeeeeeee ! !!!
grossetortue
Niveau 2
29 décembre 2003 à 21:48:13
merci je vais essayé
Greenwarz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:00:25
De rien, se fut un plaisir.
Sinon passe par la droite, regarde en bas, lance une grenade et essaye de progresser lentement...
Nyarlhathotep
Niveau 5
29 décembre 2003 à 23:28:01
M60 et M79, mais surtout les claymores que tout le monde oublie dans le feu de l´action.