suis ton guide il teamenera devan , ensuite le sennemis seront dans les tranchées
bute els et la tu vas entrer dans le stnnels
a partir de la bone chance
jen susi sortis et c´ets chiant ! !!
moi je susi rendu au coin ou fut niquez le tank au c4 dans la base c´ets chiant ! !!