Helllo all
juste pr dire a tt les nouveaux arivant a vietcong, il y a 1 centre de formation pour ke vous soyer former pour ne pas etre delaisser
vous aprendrez bcp de chose(pos,tactik etc...) bref tt ce ke les vieux savent koi
donc n´ayez pas peur de rentrer car par rapport a votre niveau on px vs trouver 1 clan
http://forum.alloforum.com/?id=1411