Bon, oui c´est pas original mais j´ai pas trouvé de réponse sur le forum.
J´installe Vc et 1.30, ça marche, c´est sympa, tout ça, et que je te dégomme des viets et tout...
J´installe 1.4 ou directement 1.41 après et ça marche plus. J´arrive plus à lancer le jeu.
Pourquooooooi ?