hier j´ai jouer sur un server ou le sol était remplis d´arme qui ne sont pas habituellement dans la carte.(m79, fusil de chasse a 2 coups, m60 ect...) je voulais savoir comment cela est possible et comment faire? merci
trailer-50
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:15:44
pour le M60 et le fusil de chasse tout est normal Mais pour le M79 j´ai jamais vu ca, doncje pense que c´e´st des gar squi cheat?
Tu est en quel version? Passe a la 1.41 si ce n´est pas le cas
boosternaked
Niveau 5
28 décembre 2003 à 16:40:09
moi j´ai la demo multi comment je peux passer a la 1.41 car je voudrais avoir dans mes partis le fusil de chasse sans pour autant cheater. car il n´aparait pas dans la demo ( sauf ce server dotn le gars devait cheater) comment je pourrai avoir le fusil de chase svp merci