salut,
quelqu´un pourrait il m´aider svp
Voila j´ai 2 probleme
1) quand je suis sur le net avec vietcong et que je veux sortir du serveur ou je suis, le jeux se plante au niveau de l´ecran noit ou il y a la barre d´avance vietcong.
le seul moyen alors pour moi est de redemarrer le pc ou ctrl alt delete.
2)lorsqu´une map s´installe ( en manuelle ou automatique) le jeu ne se lance plus au demarrage suivant.
j´ai la version 1.41 et j´ai un firewall mais meme désactivé ca plante.
merci a tous pour vos réponses