je susi dans ces foutus tunnels Vietcong
vers l´hopital ou ya une salle derriere avec un viet a l´interieur et bien je continue je v dans un trous je tue un viet a gauche et je v a droite mais ya une trappe(un piege)
mais il ny a que ce chemin la
comment est-ce que je fais pour la passer la trappe ?